J'ai des convictions, elles me ressemblent.
Je crois aux liens sincères, sans jugement, à la bienveillance (sans conflits, ni relations superficielles, et encore moins de manipulation sous toutes ses formes).
Je crois que chacun a les ressources en lui pour accomplir les projets qu’il veut et s’accomplir soi.
Je crois que demain peut être meilleur qu’aujourd’hui.
Je crois aux bonnes vibrations et à l’inspiration.
Je crois à l’enthousiasme communicatif, au dynamisme de groupe, à l’excitation fébrile d’une réussite commune, ou individuelle.
Je crois qu’on peut améliorer les choses, s’améliorer petit à petit, se rendre meilleur, chacun à son niveau.
Je crois que l’envie est plus forte que tout.
Je crois que chacun a sa chance et peut apporter sa pierre à l’édifice.
Je crois que chacun est à la fois son meilleur ami et son pire ennemi. A chacun d’inverser la tendance vers ce en quoi il croit.
Je crois en la passion. La passion de mes clients pour ce qu’ils entreprennent. Leur passion me passionne.
Je crois qu’il est possible de concilier les intérêts SEO avec les intérêts des utilisateurs cibles. Et de construire un site “utile”. Vraiment.
Je crois à un véritable investissement dans la relation coach SEO / client. Une relation sincère. J’aime être réactif et proactif dans les échanges. Apporter une vraie valeur dans les réponses et non du bullshit comme on peut voir de-ci de-là.
Je crois au pouvoir des mots et en une communication sur Internet basée sur nos valeurs, ce qui nous touche, nous émeut. Raconter une histoire, sans artifices marketing.
J'aide les entrepreneurs à porter un autre regard sur leur projet et leur activité (facilitation de la transformation par le design thinking).
En séances de coaching je les accompagne sur :
>> Sur la construction et le développement de leur projet (par une approche centrée utilisateur : remettre le client cible au centre des préoccupations, et co-créer ensemble de manière collaborative et itérative avec lui et pour lui une offre qui corresponde à son besoin + gestion de la visibilité sur les moteurs de recherche).
>> La résolution de points de blocage (mindset, confiance, productivité, organisation, gestion des process).
>> La construction d'une communication personnelle et axée sur les valeurs de l'entrepeneur (sortir des diktat de l'internet pour se réapproprier sa communication, distiller ses valeurs et ses convictions pour inspirer les prospects partageant les mêmes valeurs).